Délégationd’Aix-en-Provence

Mairie des Pennes-Mirabeau

Une braderie pour soutenir les plus démunis

L’équipe du Secours Catholique a assuré un accueil très chaleureux à tous les visiteurs venus à la braderie de décembre, à la mairie des Pennes-Mirabeau. Les recettes des ventes viendront en soutien des personnes en situation de grande précarité.

Une braderie pour soutenir les plus démunis

publié en janvier 2020

Les dons de vêtements, petite brocante, jouets, livres, chaussures, linge de maison reçus à l’antenne ont permis la mise en place de la brocante du samedi 7 décembre 2019, dans la salle de la mairie des Pennes-Mirabeau, mise gracieusement à disposition. L’accueil des visiteurs, venus en famille choisir de quoi faire plaisir aux autres ou trouver quelque chose pour soi, a donné à l’équipe l’occasion de multiples rencontres. Les recettes de cette braderie vont contribuer au soutien financier apporté aux plus démunis.

La braderie finie, l’équipe a partagé un repas avec tous les bénévoles, chacun ayant amené sucré, salé et boissons. Après l’effort de la journée passée si vite, ce fut une bonne occasion d’échanger, de raconter des anecdotes et de faire le point sur la braderie.

Merci à tous les visiteurs et acheteurs sur qui nous comptons pour le prochain rendez-vous.

Imprimer cette page

Portfolio